Parc Jungle Laye 05500 LAYE STATION LAYE STATION

Formule anniversaires

Viens fêter ton anniversaire avec tes copains en choisissant la formule qui te convient :
SANS OPTION GOUTER : 1 Formule au choix suivant l’âge moyen du groupe.
OPTION GOUTER : 1 parcours + goûter d’anniversaire (tarif du parcours choisi + 5€ par enfant)

Comment fonctionne la formule d'organisation d'anniversaire ?

1. Je réserve
Je réserve ma date d'anniversaire chez Jungle Laye (téléphoner à l'avance au 06.87.80.29.66 ou par mail : junglelaye@gmail.com )

2. Je confirme ma réservation
Je confirme ma réservation en envoyant ou déposant des arrhes à hauteur de 5€ par enfant, et en renvoyant la réservation.

3. Le jour J
Le jour de mon anniversaire, les opérateurs de Jungle Laye équipent ma bande de copains et nous expliquent comment on grimpe dans les arbres, sous la surveillance de mes parents !

4. Après l’effort, le réconfort !
Après l’effort, le réconfort ! On souffle les bougies, on déballe les cadeaux et on goûte entre amis au coeur de la forêt !!!

Encadrement

Comme tous les parcours aventure de France, la pratique est dite « libre » et sous la surveillance obligatoire d’un parent ou d’un responsable légal. Le rôle des opérateurs du parc n’est pas une surveillance personnalisée mais globale.
Nous préconisons au moins 1 accompagnateur majeur pour 6 enfants.

Que comprend la formule « goûter d’anniversaire » ?

  • La pratique du parcours.
  • Un gâteau avec bougies.
  • Des bonbons, des gourmandises à grignoter…
  • Une boisson au choix (canette).

Et la météo dans tout ça ?

Jungle Laye est un parc sécurisé. Les parcours sont praticables par temps de pluie. C’est une activité d’extérieur et il faut simplement s’équiper en conséquence. Si malgré tout vous jugez la météo trop incertaine, un report sans frais est possible, si vous le demandez avant la date prévue.

Si vous ne souhaitez pas de la formule complète anniversaire, vous pouvez pratiquer de manière classique en achetant des billets d’entrées. La place sera, bien entendu, offerte à l’enfant qui fête son anniversaire si au moins 7 de ses invités pratiquent. (Sur présentation de la carte d’identité)

              

ATTENTION : les moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte, depuis le sol au moins, comme dans tous les Parcs de ce type.